Qu’est-ce l’amour?
Lorsqu’il est dit que la création, d’elle-même, est toujours basée sur la force suprême de l'amour, c'est parce que l'amour est plus qu'un simple sentiment ou désir humain, mais qu'il s'avère être, plutôt, LE SEUL pouvoir qui permet à la création entière de s'exprimer, d’exister. En parlant de création, je fais référence à la terre, aux planètes, à l'univers, ainsi qu’à tous les univers que vous n'avez pas encore découverts, et tous les êtres y habitant, en somme, à tout ce qui existe.
L’amour englobe tout ce qu’un être peut faire et désirer, cela signifie que l’amour est la seule véritable force de création, c’est l’énergie même d’où émanent tous les pouvoirs de tous les univers. De cette façon, l’être humain, dans sa vision limitée, traduit très mal le mot, de même que, le véritable sentiment d’amour.
Quand Je dis aimez-Moi, aimez et respectez-vous les uns les autres, afin de suivre ce commandement il ne suffit point d’exprimer la bonté du sujet en question, mais il exige plutôt, l'incarnation de la puissance de la nature, la personnification de l'essence de la création, sans quoi, absolument rien n’existerait.
Ainsi, l’amour est la force suprême de toute connaissance humaine et spirituelle. Aimer signifie d’abord, dans le cas particulier des humains, de pardonner, sans cela, rien ne peut être créé. Le profond sentiment d’amour assure donc la continuation de toute la création.
Tout compte fait, l’incarnation de l’AMOUR c’est le pardon complet de tous et chacun, et est le seul pouvoir reconnu par tous les univers. Aimez tout, tout être vivant, sans le pouvoir de l’amour, tout ce que vous voyez et même ce que vous ne voyez pas, s’éteindrait et serait décimé en l’espace d’un seul instant. L'AMOUR est l’unique FORCE SUPRÊME de bien-être pour chaque créature.
Le Créateur a expliqué et, avec cela, JE VOUS AIME.