Que dire du Pardon?
Comment expliquer aux habitants de la terre que le pardon, ne veut pas seulement dire pardonner les autres, mais plutôt, se pardonner soi-même d’avoir personnifié une telle énergie négative en soi?
De cette énergie naissent les peurs, les maladies, les discordes dans les familles et les conflits entre individus en général. Inconsciemment, la gamme d'émotions négatives provenant de la colère, de la rancœur et du manque de pardon pèse UNIQUEMENT sur l'être qui les incarnent et non envers ceux contre qui ces émotions sont dirigées.
Prenez un moment pour réfléchir à cela : votre colère et votre rancune ne font de mal qu'à vous! Aimer et pardonner assure donc le bien-être complet de Soi.
Nous ne devons pas oublier que tout le mal causé et ressenti par l'individu reste, à jamais, inscrit dans le grand livre de sa vie. Rien n’est effacé de la mémoire collective de l’humanité et ce comportement a un prix qui se paie, malheureusement, par la maladie, l’affliction et la misère.
Conséquemment, aimer, c'est créer et pardonner. Voilà la seule façon d'être miséricordieux envers soi-même et d'assurer son propre bien-être.
Tenez toujours à l’esprit que chaque personne est responsable de ses propres actions envers les autres, et ce, nonobstant les actions des autres envers vous.
Où que vous soyez, je vous souhaite une bonne journée et un pardon réussi.
Créateur