Bienvenue!

Un site de plus sur la spiritualité ? Pas tout à fait!

Bienvenue ! Ce que je vais partager avec vous dans ce blog n'est pas une œuvre de fiction, c'est une histoire vraie, une histoire sur le phénomène de l'énergie divine qui vit et règne dans tous les êtres et créatures existants sur cette terre.

Je m'appelle Anna, rien ne me distingue d'un autre être humain.

Je ne possède pas de grandes connaissances religieuses et je suis comme tout autre humain, comme vous. Je suis comptable, mère célibataire de deux enfants, j'ai eu une carrière prospère qui m'a toujours tenue plus qu'occupée.

Je n'ai jamais eu beaucoup de temps libre, pas de temps pour les choses qui me semblaient insensées telles que le "développement spirituel".

Au début des années 90, j'ai commencé à entendre une voix qui répondait aux questions que je formulais dans mon esprit et je croyais sincèrement qu'il s'agissait d'une conversation inconsciente entre moi et moi-même, ou que mon esprit générait simplement les réponses de lui-même. Un peu comme lorsque vous conduisez et que, soudain, vous vous rendez compte que vous êtes arrivé à destination mais que vous ne vous souvenez pas d’avoir parcouru le trajet.

Cependant, au fil du temps, j'ai également commencé à avoir des visions, ou à voir des images d'autres endroits, d'autres choses, des endroits que je n’avais jamais fréquentés, des choses que je n'avais jamais vues auparavant.

J'ai toujours été très logique : les chiffres, les faits, les choses tangibles et physiques avaient un sens pour moi. J'en conclus donc que je devais sûrement être surmenée et fatiguée, peut-être même débordée par toutes mes responsabilités. J'ai donc mis cela de côté et je considérai que le tout n’était que le résultat d'une fatigue physique et mentale.

Devant la persistance de ces phénomènes et convaincue que je me dirigeais probablement vers un épuisement professionnel, je décidai de m'inscrire à un cours de méditation guidée, mon seul objectif étant d'acquérir les compétences nécessaires pour calmer mon esprit qui était clairement en surcharge et de mieux organiser mon temps afin de diminuer le stress évident qui était, selon moi, l'unique cause de mes "maux".

Pour être tout à fait honnête, j'étais impatiente et je trouvais les cours extrêmement ennuyeux, une perte de temps. Cependant, lors d'une des séances, il se passa quelque chose d'étrange et je commençai à sentir la présence d'une ou de plusieurs entités. Je pouvais entendre leurs voix qui me parlaient, me donnant des instructions et des conseils qui, à l'époque, n'avaient absolument aucun sens pour moi. Les voix semblaient me donner des informations sur l'état de santé des autres participants. À la fin de la séance, je parlai à l'instructeur de ce que je venais de vivre. Il pensait qu'il s'agissait peut-être de mes "guides" qui me contactaient. J'écoutai, surtout par politesse. La vérité étant que, de nature, j'étais très analytique et sceptique, si je ne pouvais pas le voir, il y avait de fortes chances que cela n'existait tout simplement pas.

Un jour, alors que j'étais assise dans mon bureau, je commençai ressentir un malaise extrême, un épuisement physique m'envahit et ma main droite commença à trembler, j'étais effrayée. Ayant toujours joui d'une santé parfaite, je ne savais pas comment donner un sens aux symptômes que je ressentais.

Alors que j'essayais désespérément de calmer mes pensées tortueuses, j'entendis une voix univoque qui m'urgeait à prendre mon stylo. La voix ordonna ensuite : "Maintenant, écris ce que je vais te dicter". Je connaissais si bien cette voix, elle m’était très connue et claire comme le jour, mon père étant décédé vingt-cinq ans plus tôt, m'adressait la parole.

Je commençai à prendre la dictée. Mon père se disait ravi de pouvoir communiquer avec moi à travers ces lignes. Il me rassura en me disant de ne pas avoir peur car tout me serait expliqué en temps opportun et, bien qu'il m'ait été impossible de me défaire du choc émotionnel, de l'incrédulité, de la peur et de la confusion, sa voix réconfortante m'aida à retrouver un sentiment de paix. La conversation était si directe et ouverte que ce fut presque comme pouvoir lui parler physiquement.

Pendant trois semaines, je continuai à communiquer avec mon père par le biais d'une dictée que je n'entendais que dans mon oreille gauche. Il parlait de notre passage sur terre, c'était une communication avec un père qui n'avait plus rien d'humain, simplement un être éprouvant un amour pur pour sa fille. Il m'avertit, cependant, que bientôt d'autres choses me seraient expliquées. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire et je ne m’en souciais pas trop, j'étais heureuse et je vivais quelque chose d'incroyablement extraordinaire.

Un soir, alors que je pris mon cahier afin de commencer la communication quotidienne avec mon père, je posai mon stylo sur la page pour recevoir sa dictée. Mais, les premiers mots que j'entendis furent les suivants : "Message de ton Créateur…

Je me souviens avoir été immédiatement effrayée et incertaine de tout ce qui s'était passé au cours des semaines précédentes. J'étais soudainement convaincue que les soi-disante dictées de mon père des 21 derniers jours n'étaient que le fruit d'une imagination malade, je voulais que cela cesse immédiatement, mais la voix continua avec autorité:

Je suis le Créateur qui te parle, ce n'est pas ton esprit humain qui traduit à sa guise.

Je suis pour toi ce que tu cherchais. TU M'AS TROUVÉ !

Ce n'est que ta peur qui embrouille ton esprit. Qui suis-je ? Qui parle ? Est-ce une invention de mon esprit ?

C'EST MOI, l'Être Divin en toi, qui parle, Celui qui dirige ton âme, Celui qui dirige ton être terrestre, Celui qui veille à ce que tout soit établi et fait selon Ma volonté. Ce que je te dicte est la Vérité sacrée. Rien n'est inventé par toi. Ce sont des secrets que seule ton âme connaît et reconnaît…

Ceci n'est qu'un bref aperçu de la façon dont mon histoire débuta. Depuis, je suis en communication directe avec Dieu, les anges et les personnes ayant franchi le seuil de l'au-delà. J'ai développé mes capacités de médium, de guérisseuse spirituelle et messagère . Mon plus grand espoir est que vous puissiez trouver une connexion avec notre Créateur à travers ces articles de blog où je partagerai avec vous les messages divins qui me sont dictés. Vous pouvez croire ou non ce que je partage, quoi qu'il en soit, je suis convaincue qu'il y a ici quelque chose de valide pour tous et que vous y trouverez la paix, l'espoir, l'amour et le réconfort.

Avec amour,

Anna

Previous
Previous

Qu’est-ce l’amour?