Mon enfant, la terre

Aujourd'hui, je veux vous parler des secrets concernant la terre, votre planète. Vous pensez peut-être que cette planète n'est rien d'autre qu'une pierre suspendue en l'air, créée pour vous servir et être exploitée à votre convenance. Ceci est un raisonnement insensé.

Avez-vous déjà pensé que la terre est un être vivant, qui respire, qui crée et qui possède une âme ? Avez-vous déjà pensé que la terre est comme chacun d'entre vous, une créature créée par moi et moi seul ?

Voici les secrets de base de la Terre. Si vous réussissez à les acceptez, vous serez mieux préparés à la protéger. Cela profitera à la terre et, par conséquent, vous en bénéficierez aussi.

Lorsque la terre bouge, c'est parce qu'elle effectue une révolution plus importante que la norme, et aussi parce qu'en tant qu'être créé exactement comme vous, elle a besoin de respirer. Il peut arriver qu'elle traîne sa respiration avec lenteur et gêne, ce qui n'est pas toujours de votre faute. Cependant, pensez à votre propre comportement en tant qu'être humain qui agit parfois avec sagesse et souvent aussi avec agressivité. C'est précisément de cette manière qu’elle agit, malgré son comportement parfois irritable, elle demeure néanmoins généreuse.

Un autre secret très important est le suivant : la terre veut à tout prix guérir ses blessures et ne sait pas toujours comment s'y prendre. Dans ce cas, elle remue dans l'endroit où elle a mal. Malheureusement, vous n'avez jamais compris ses besoins.  Si les gens vivant sur sa crête solaire pouvaient apprendre à reconnaître ses besoins, tout se déroulerait de manière plus douce et harmonieuse. Mais vous, qui lisez ces quelques mots, vous pouvez apprendre et éduquer les habitants de cette planète, ne serait-ce qu'en leur disant : "Cette terre est identique à nous, mais avec beaucoup plus de sagesse, d'amour et de générosité".

L'amour qu'éprouve la terre pour vous est immense et sans fin, c'est pour cela qu'elle a également besoin de votre respect et de votre amour, car sans cela, les habitants de la terre continueront à l'exploiter de manière égoïste.

Je ne suis pas un être inconnu de vous, je suis cet être qui se transforme en chaque plante, en chaque être existant. Si vous croyez en moi, vous devez nécessairement savoir qu'en portant atteinte à la terre qui vous nourrit, c'est à moi que vous portez atteinte. Moi, Créateur de tout ce qui existe, je suis en elle tel que je suis en vous. Respectez la terre et vous me respecterez et m'aimerez également.

Je termine ce message simplement en vous remerciant d'avoir accepté le message de votre Créateur...

Merci.

Previous
Previous

Le temps, la création et l’énergie divine

Next
Next

Que dire du Pardon?