Le temps, la création et l’énergie divine
Le temps est la création elle-même car il est le noyau de la création.
Le temps dans votre langage indique, un cheminement, la vie quotidienne, le jour, la nuit, mais le Temps est ce qui régénère tout, cette couche atomique qui permet à la vie d'exister. Le Temps n'est pas seulement une force magnétique, il est tout, sans lui, la lumière elle-même n'existerait pas. Je ne parle pas seulement de la lumière quotidienne, mais de la vraie Lumière. Il n'y a pas de temps dans le Temps parce que tout est Temps, comment pouvez-vous maîtriser quelque chose qui vous permet d'exister, sans quoi rien n'existerait.
Pour cette raison, je le répète, le vrai Temps n'est pas celui auquel vous êtes accoutumés, mais bien l'élément principal de la création.
Quelle est cette force magnétique ?
Il y a une puissance suprême qui contient tout et c'est la puissance de la création, cette puissance qui, pour Nous, est le Temps. Dans d'autres dimensions, on peut la désigner sous le nom de Dieu, car sans elle, rien n'existe. Ce n'est pas une puissance qui pense, son seul but étant de créer.
Que dire de l'intelligence divine dans tout cela ?
Je suis l'Intelligence divine, vous êtes aussi l'Intelligence divine. Chaque pensée crée l'intelligence divine. Toutes les pensées de chaque existence sont rassemblées et tout cela constitue l'Intelligence divine. Plus vous pensez, plus vous éduquez votre Soi, plus vous pensez, plus vous créez de belles choses, plus vous pensez, plus vous vous rapprochez de Nous qui détenons l'Intelligence Divine, plus vous pensez, plus vous souhaitez savoir...
Maintenant, vous voulez savoir qui est ce "Nous" dont je parle. N'étant plus liés à un corps composé de matière comme le vôtre, Nous ne sommes pas exposés au conflit qui se déroule dans l'esprit humain, le Nous n'est donc rien d'autre que l'Intelligence Divine Supérieure.
Certains s’adressent à Dieu, d'autres au Créateur, au Père, moi-même, je vous appelle souvent Mère, comment devrions-nous nous adresser à Dieu ?
Ces appellations ne sont autre que des mots, ne vous préoccupez pas tant de la façon dont vous m'appelez, toutes les appellations sont identiques. Je suis le Créateur Universel à qui vous remettrez toutes choses afin de faire de bonnes œuvres.
Le Créateur Initial est l'énergie puissante qui dirige tout. Il réside en vous, c'est là que réside son pouvoir, à travers votre corps et vos pensées, il transmet tout à votre être.
Vous croyez qu'il y a une division entre votre corps, votre âme et votre esprit, mais ce qui dirige votre être n'est qu'une seule et même force, vous êtes l'énergie divine sous toutes ses formes.
Lorsque l'on dit de Dieu qu'il est "Dieu de la terre", c'est parce que vous êtes incarné dans un corps humain sur cette terre et que, par conséquent, vous devenez également un "Dieu de la terre". Certains d'entre vous peuvent penser que cela est blasphématoire. Mais n'êtes-vous pas la création de Dieu ?
La terre a la même dimension sonore que vous, lorsque le créateur agit, elle absorbe aussi les mêmes influences et c'est pour cela qu'elle est à son tour un "Dieu de la terre".
Le mot "Dieu" ne peut qu’être défini comme la force suprême de l'univers dont vous faites l'expérience. Dans d'autres dimensions, on l'appelle autrement, mais c'est toujours la fameuse force maîtresse de toutes les énergies.
Un esprit puissant devient un tout. L'âme est celle qui reçoit les instructions et les transmet à l'esprit. L'esprit ne transmet que ce qui est nécessaire au moment donné.
Vous êtes la réplique parfaite du créateur initial dans un véhicule humain.
Dieu, Créateur, Père, Mère…