Merci Maman!
Depuis mon retour dans cette réincarnation, je crois avoir fait tout ce qui a été demandé par mon créateur. Ce que je n'ai pas fait, par contre, c'est de ne pas avoir reconnu ou apprécié à sa juste valeur l'auteur principal de cette venue.
Je dois ma vie à ma mère terrestre, qui a fait pour moi tout ce que peut faire un mot magique, ce mot magique que nous connaissons tous, même si personne n'en comprend vraiment la profondeur ni la vraie valeur parce que c'est un concept beaucoup trop simple à nos yeux d'humains et qui nous donne la possibilité de vivre nous amenant à la lumière et à la beauté de l'être soit, l'amour.
L'amour de soi, l'amour des autres, l'amour et le respect de tout ce que la terre nous offre à travers la Terre Mère. La Terre mère est l'intégration du pouvoir divin et du pouvoir terrestre, réunis en un seul mot, MÈRE, un mot puissant qui peut être défini comme l'amour sincère pour la terre qui nous héberge. Cependant, pour aimer la terre, il faut déjà aimer soi-même, il n'y a qu'une seule personne qui nous le permette et nous l'enseigne, et cela, à travers un événement sacré, représentant le fameux et constant facteur de la vie à travers un être qui porte son nom même, Mère ou Maman.
Notre Mère terrestre, la mienne, la vôtre, est la seule personne qui nous donne la possibilité de revenir à la lumière du jour, de revenir à la vie, en nous accueillant avec un amour spécial, doux et inconditionnel, Maman.
Nous sommes de retour à la lumière du soleil uniquement parce qu'une mère s'est sacrifiée à tous égards, depuis le moment de notre conception et chaque jour qui a succédé, elle s'est occupée de nous, s'est inquiétée, a perdu d'innombrables nuits de sommeil pour assurer le bien-être de son enfant, et pour cela, je ne peux que dire : merci Maman !
Joyeuse Fête des Mères!
Anna