Rompez le cercle vicieux!

La Mère des Mères s'adresse aux enfants parsemés sur ma croûte solaire :

Aujourd'hui, je veux vous parler de l'existence des guerres qui sont un signe de changement, un changement incompréhensible pour votre esprit. Les guerres ne font que causer des pertes de vies qui autrement devraient continuer à vivre. Dans tous les lieux accablés par la guerre, il y a une pénurie de pain, une pénurie d'eau, un taux de mortalité mondial catastrophique, un vrai enfer comme vous le décrivez. Une chose importante à considérer concernant ces événements horribles qui ne sont pas de mon initiative et certainement pas écrits dans le livre de la vie, est qu'ils sont, en essence, le cumul de la malfaisance humaine révélée par les pensées d'un énorme sentiment de possession qui créent un terrible chaos dans l'esprit de certains gouvernants.

L'esprit de l'être humain crée cette grande confusion. Il n'est jamais prévu ou même universellement prédit que les peuples de la terre doivent souffrir de cette manière, et ce, uniquement pour satisfaire le besoin de chacun d'obtenir une plus grande part que celle de son voisin. Les guerres ont également une autre signification pour l'être humain qui refuse de changer, sauf à travers l'enseignement fourni par la souffrance. L'être humain n'est pas en mesure d'apprécier tout ce que je lui offre à moins qu’il ne souffre pas ou ne manque de bien-être.

Croyez-vous vraiment qu'il faille souffrir pour apprendre ? Curieusement, la souffrance crée des émotions très négatives chez la plupart des individus, suscitant la haine, la vengeance, la tristesse, la jalousie, etc. Le cercle vicieux se répète donc : vous croyez qu'il faille souffrir pour apprendre, mais en souffrant, vous créez encore plus de souffrance. Il faut être conscient que l'on crée toujours ce sur quoi l’on se concentre. Par conséquent, si vous vous concentrez sur la souffrance, vous créez de la souffrance. L'inverse est tout aussi vrai : concentrez-vous sur l'amour, le pardon et le respect et vous créerez l'amour, le pardon et le respect.

Pourquoi souffrir autant ? Avec le respect seul, tout serait tellement plus facile. En effet, rien ne s'exprime mieux que le respect et l'amour de la planète qui vous accueille. N'oubliez jamais que vous êtes mes invités et non les gestionnaires de l'avenir d'autres peuples ou de terres qui ne vous appartiennent pas. Ce n'est que par son avidité que l'être humain a créé un monde de paix apparente, mais ce n'est malheureusement pas la réalité. Ma requête aux enfants de la terre est la suivante : QU'UNE RÉFLEXION PROFONDE SOIT !  Certes, tout le monde ne peut pas changer en même temps, mais une pensée collective profonde peut atteindre l'esprit de nombreux êtres. N'oubliez jamais que le Créateur vous protège et que Je vous protège.

La Mère de la Terre, la Mère des Mères, vous salue avec amour et respect.

Previous
Previous

Merci Maman!

Next
Next

Tout est un ensemble