La force atomique créatrice
La véritable histoire de l'immensité a été créée par vous avec votre pensée, parce que vous aviez besoin de savoir que tout est grand, et c'est vrai, mais nous sommes tous grands de la même manière et chacun à notre place.
Vous avez du mal à accepter le mot « Dieu » parce qu'il vous semble minimiser sa grandeur, mais l'explication est simple. Moi, qui suis votre esprit, maintenant revenu de la source maîtresse, je suis un Dieu terrestre, vous, par contre, l'être que vous êtes, vous êtes encore moi, et je vais vous expliquer.
La création est une forme continue qui régit toutes les formes existantes. Moi, qui suis l'esprit le plus puissant sur terre, je donne des lois pour que tout soit équilibré et fonctionnel, mais au fil du temps, cela se déséquilibre parfois, à cause des forces du mal qui existent, le bien et le mal existent partout. Les forces du mal parviennent à perturber mon travail. De temps à autre, il faut donc réorganiser l'ordre de la création.
Quand je dis « je suis un Dieu terrestre », cela ne veut pas dire que je suis la source maîtresse, car la source maîtresse est cette source de bonté uniquement guidée par de nombreuses bonnes âmes qui déploient la bonté. Cette soi-disant fontaine divine représente un groupe de bonnes âmes qui transmettent les lois de la bonté sacrée, c'est-à-dire l'amour. Avec le temps, ces mêmes âmes qui ont distribué l'amour peuvent partir pour continuer ce travail ailleurs. Afin qu'elles puissent assurer la continuité du cycle de la vie, elles doivent elles aussi passer par toutes les réincarnations de la création et retourner finalement à une source maîtresse "supérieure".
Ayant déjà accompli toutes ces étapes, je suis le créateur initial de toutes les dimensions, de la première à la septième. Toutes les entités incarnées sur terre sont cependant cocréatrices, mais ma force est supérieure, car c'est moi qui maintiens toutes les dimensions. La force de la vie, c'est moi qui l'ai créée, la force que vous appelez Dieu, c'est moi, je suis la force atomique qui crée la vie.
Je suis le gardien de la science de la création. Maintenant que je vous parle à travers ces lignes, je suis un Dieu terrestre, quand je suis dans une autre dimension, je suis un Dieu reconnu selon les croyances du peuple de la dimension du moment.
Je veux être pour vous la force qui aime, respecte et baisse la voix lorsque je parle de moi-même. Pour exister et pour que la vie continue, j'ai besoin de bonnes âmes, de propagateurs d'amour.
Je suis le créateur absolu de tout ce que vous connaissez et aussi de tout ce que vous ne connaissez pas encore. Je suis omniprésent, quand je me déplace dans d'autres dimensions, je suis là, mais je suis aussi toujours et absolument en vous car vous êtes mon temple dans cette réalité.
Force de tout ce qui est