Le départ

Rien ne se perd et tout se transforme, voici la règle de la création.

Pourquoi, en tant qu'êtres de la terre, ne sommes-nous jamais vraiment préparés à la mort (ou au départ), que ce soit la nôtre ou celle des êtres qui nous sont chers ?

Parlons plutôt de départ, car la mort, telle que vous l'interprétez, n'existe pas. Vous ne serez jamais totalement préparé à ce que l'on appelle le départ, car il s'agit d'un détachement profond de l'être que vous êtes dans cette vie.

Le départ est un cycle officiel de la vie terrestre, ce passage vous est difficile car vous ne comprenez pas comment il fonctionne réellement. 

L'être qui a vécu le temps nécessaire de sa vie terrestre doit nécessairement retourner à l'endroit d'où il vient, car à chaque vie humaine correspond un cycle à respecter.

En réalité, personne ne meurt car, même au niveau humain, il subsiste toujours une cellule vivante sur terre qui se transmet de génération en génération. 

Cependant, répondons à la question telle quelle est posée. Au moment de la mort, le départ d'un être consiste à s'éloigner d'un groupe familier pour en retrouver un tout aussi familier et c'est pour cela qu'on ne peut pas parler de mort. La mort étant définie comme étant la fin de l'existence d'un être, vous comprenez pourquoi je dis que la mort n'existe pas. Jamais et nul ne pourra dire qu'en quittant la terre l'individu est mort.

Rien ne se perd et tout se transforme, voici la règle de la création. Il s’agit plutôt une métamorphose telle que celle de la chrysalide qui renaît pour devenir papillon.

Chaque départ n'est qu'une période de transition, et le moment venu, tous se réuniront à nouveau.

Je vous salue du plus profond des paradis.

Votre Créateur

Next
Next

La force atomique créatrice